Dans cet article, vous pouvez lire sur les causes des maux de dos et du bas du dos ainsi que sur la prévention et le traitement des maux de dos. Les maux de dos sont dans la plupart des cas sans gravité.
Lorsque vous avez mal au bas du dos, vous devez savoir ...
Le mal de dos recouvre la fatigue, l'inconfort et la douleur dans le bas du dos, avec ou sans douleur irradiante vers les jambes. Lorsque vous avez des douleurs lombaires, c'est généralement quelque chose que vous avez pendant les périodes. Rendez-vous sur ce site pour en voir plus. C'est une expérience désagréable et vous pouvez faire plusieurs choses pour prévenir et vous soulager de la douleur que vous ressentez. Cependant, il peut s'agir de douleurs à court terme, à long terme ou permanentes que vous ressentez dans le bas du dos ou dans le dos.
Causes de la lombalgie
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous souffrez de douleurs lombaires. Souvent, la douleur provient d'un soulèvement, d'une flexion ou d'un mouvement inhabituel qui peut contribuer à une torsion de la colonne vertébrale. Votre âge joue également un rôle important dans le développement des lombalgies, car les lombalgies surviennent souvent dans la partie la plus âgée de la population. Si vous travaillez dur physiquement ou si vous vous asseyez dans des positions inconfortables au travail, cela peut aider à causer des douleurs lombaires. Si vous bougez plus que d'habitude, cela peut contribuer à des douleurs dans le bas du dos.
De bons conseils pour les douleurs lombaires
- Rester actif. De préférence 3-4 fois par semaine avec 30 min. L'activité physique permet de renforcer le dos ainsi que les vertèbres lombaires.
- Alimentation saine : l'alimentation est la pierre angulaire pour que les articulations, les muscles et le tissu conjonctif restent forts ou deviennent plus forts.
- Réduire le stress : le stress augmente l'inflammation physiologique dans le corps, ce qui aide à décomposer et à affaiblir le dos.
Selon le type de douleur que vous ressentez, vous pouvez d'abord essayer avec un coussin chauffant ou un sac de glace pendant environ 10 à 15 minutes à la fois toutes les deux heures. Si cela ne suffit pas, vous pouvez demander l'aide, par exemple, d'un masseur professionnel, d'un chiropraticien, d'un physiothérapeute ou de votre propre médecin.