De nombreuses restrictions ont été fixées depuis le début de la crise sanitaire. En France, les déplacements ont dû être limités au strict minimum. Avec les périodes de la Toussaint qui approchent, il serait judicieux que vous fassiez de petits voyages. Cela vous permettrait un temps soit peu d’aller à la rencontre d’une multitude de paysages français. Certains d’entre eux vous laisseront sans voix. Très vite, allons parcourir les plus beaux cieux français.
Les falaises de Bonifacio en Corse et le Colorado de Roussillon
La métropole française est jonchée de nombreuses régions. La Corse en fait partie. Toutes ces zones métropolitaines sont d’agréables sites touristiques en France. Lorsque vous vérifiez ceci, vous tombez sans doute sous le charme des falaises de Bonifacio. Durant toutes les saisons de l’année, le paysage reste lumineux en Corse.
Les maisons le sont encore plus. En étant située à l’extrême Sud de la Corse, cette île française dispose d’un climat confortable à toutes périodes. La vue à partir des falaises de Bonifacio demeure l’une des plus belles vues françaises.
Le Colorado provençal ne vous réserve pas moins de surprises que le Bonifacio. Même si le Colorado est peu fréquenté, il est d’une beauté sans pareille. Il regorge d’immenses paysages qui pourraient vous servir de fond d’écran. Une promenade unique vous attend dans le Lubéron.
En parcourant le sentier des Ocres, vous aurez de quoi vous distraire. Les roches de cette contrée française sont d’une rareté légendaire. Elles ressemblent d’ailleurs à celles que vous verrez dans les déserts en Amérique.
Une cascade pas comme les autres
Dans le Jura, la cascade des Tufs est une magnifique vue pour les yeux. En revanche, il vous faudra quelques heures pour atteindre la cascade des Tufs. Vous devrez suivre le sentier de randonnée à travers le Jura sur de longs kilomètres.
Une fois que vous aurez dépassé la passerelle, vous allez voir la cascade française. La cascade des Tufs à elle seule détient une panoplie de sorties. Il s’agit d’un mélange d’architecture naturelle et d’une originalité déconcertante.