Avec le développement de la technologie et l'utilisation de nouvelles techniques de commercialisation, il est possible d'envoyer des messages de façon anonyme. Mais il est conseillé de faire usage de ces moyens dans un cadre légal. Cet article vous expose ces moyens pour envoyer un SMS masqué.
Opter pour l'utilisation d'un site internet pour envoyer le message de manière anonyme
Pour envoyer un message masqué, l'on peut le faire par biais des sites internet. Ils existent plusieurs plateformes qui permettent de le faire, et pour en savoir plus vous devez lire la suite de cet article. Les sites internet mettent à votre disposition un dispositif technique. Avant d'utiliser cette méthode, il faudra d'abord, trouver le site spécialisé dans ce domaine. La plupart d'entre ces derniers sont disponibles sur internet, et il faut seulement faire des recherches en ligne. Vous constaterez qu'ils sont nombreux à offrir ce service de manière gratuite. Textmenow et txtdrop sont entre autres les sites que vous trouverez. Après avoir trouvé le site, vous devez envoyer votre message avec un numéro masqué. Le processus d'envoi n'est pas complexe, vous suivez les différentes instructions.
Faire l'envoie en utilisant un fournisseur anonyme sur internet
La plupart des fournisseurs en ligne peut vous permettre d'envoyer votre SMS de façon anonyme. La première des choses à faire, c'est de créer une fausse adresse. Par exemple, vous pouvez utiliser un pseudo. L'envoi du message n'est pas complexe, vous devez l'écrire comme un mail. Après l'écriture de l'SMS, vous mettez le numéro du destinataire. En suivant ce tutoriel, vous allez envoyer votre message de manière masquée. Mais avant l'envoi, il a un détail très important à considérer. Votre message ne doit pas dépasser 160 caractères. Lorsque cette règle est respectée, le destinataire aura le message sous forme d'un SMS et non de mail. Pour une certaine sécurité, il est conseillé d'utiliser un ordinateur.