L’Indonésie est un archipel aux traditions millénaires rempli de temples jaillissant de la brume. Ce pays attire chaque année de millions de visiteurs à cause de sa beauté et des divers atouts touristiques qu’il possède. Mais, pour quelles raisons faut-il réserver un séjour à Bali ? Pour en savoir plus sur cette ville splendide, poursuivez la lecture de cet article.
Bali dispose de longues plages agitées par les rouleaux de l’océan Indien
Le sud de Bali et ses plages sont propices à la fête, c’est-à-dire qu’ils permettent aux touristes de s’évader, de changer d’idée et de profiter de la vie. Pour découvrir les habitudes culinaires de ce pays, vous pouvez aller à ce site web. En outre, ses plages permettent de s’imprégner de la culture de ce territoire à travers les cérémonies religieuses réalisées souvent au bord de l’eau.
Par ailleurs, les plages de sable blanc du sud de l’île sont propices aux baignades et plongées ahurissantes puisque la température de l’eau oscille entre 26 et 29°C. A Bali, on retrouve le volcan Agung ou le volcan de Batur qui veillent à leur façon sur les sanctuaires, les lacs et les villages. Notons que le circuit Balade à Bali propose la découverte des mille attraits de l’île. En plus, les hôtels de la ville accueillent sur les superbes plages, dans une ambiance inimitable.
Bali possède des rizières et des temples millénaires
Les endroits comme Tegallalang, Rendang et les nombreux sentiers boisés de l’île permettent d’admirer les paysages époustouflants de rizières en terrasses. De surcroît, Bali est favorable aux nouvelles découvertes d’édifices majestueux tels que : le sanctuaire sacré du temple mère et les mérus consacrés à Shiva situés au bord du lac volcanique Bratan, etc.
En outre, Bali permet de profiter au temple de Tanah Lot, des couchers de soleil magnifiques. Il renferme également des villages culturels, des villages de danseurs, des villages d’artisans et des villages de légendes. Il permet ainsi aux touristes de faire la rencontre des sculpteurs de pierre et des artisans qui travaillent l’ébène, le teck, l’argent et l’or.